Un Peu d'histoire...

RemorquE Import Mag

Une histoire familiale…

Après plus de 20 années d’expérience dans le commerce des métiers de bouche, Stéphane Dehent a créé la société Remorque Import Mag. Autodidacte et ancien commerçant, il est issu d’une famille de restaurateurs ambulants. Son père a créé son premier foodtruck, un Peugeot J5, en 1974.

A 18 ans, il ouvre sa première friterie dans le nord de la France, à Willies, puis crée un snack avec 40 places assises à Lesquin, qu’il animera avec passion pendant plus de dix ans.

Stéphane Dehent a créé Remorque import mag en 2013 sur une idée simple : faciliter la création d’entreprise à ceux qui souhaitent créer un commerce ambulant en leur proposant sa Remorque Eco, sur mesure, facile d’accès, peu onéreuse mais sans concession, s’adaptant simplement à tout type de commerce.

Suite au succès de cette Remorque Eco, Remorque import mag s’est développé pour proposer des équipements modulaires, des containers, des Foodtruck et des remorques haut de gamme.

Remorque Import Mag, entreprise à taille humaine, est l’une des rares à proposer des solutions toutes équipées et prêtes à l’emploi, sur mesure, réalisées pour et avec les clients, qui peuvent suivre avec nous le processus de fabrication de leur futur outil de travail.

REMORQUE
IMPORT
MAG

 

Rencontrez-nous

Zone industrielle Ouest
Rue du puits à marne
80700 Roye

Horaires

Du lundi au vendredi
09h / 12h30 - 13h30 / 18h00